Promotion

Coupe menstruelle T1 et T2

Coupe menstruelle T1 ou T2 - Lamazuna

Fabriquée en France.
Remplace les tampons et serviettes hygiéniques.
Ecologique et économique.
Durée de vie 10 ans.
Silicone médical, hypoallergénique.
Livrée avec son pochon rose <3
INFO : Envoi en lettre suivie possible ;)

Plus de détails

26,30 € TTC

Et si vous passiez à la cup pendant vos règles ?

La cup est une petite révolution pour nous les femmes ! Elle est écologique, économique et hygiénique. Elle remplace vos tampons et serviettes, réduit par conséquent vos déchets. 

Elle respecte votre flore vaginale, n'assèche pas les muqueuses, idéale pour les femmes à la flore sensible.

Comment choisir sa taille ?

Taille 1 : Diamètre de 42 mm, Longueur 47 mm, capacité de 23 ml : Idéale pour les femmes ayant soit un petit flux, soit n'ayant jamais eu d'enfant.
Taille 2 : Diamètre de 46 mm, Longueur 52 mm, capacité de 30 ml : Pour les flux plus importants et/ou pour les femmes ayant eu un enfant.

Si vous hésitez, choisissez la 2 !
Petit mot de Manon : Je n'ai pas d'enfant mais un gros flux, j'utilise la plus grande taille depuis mes 16 ans et 0 souci ;)
Il s'agit de la troisième cup que j'ai pu utiliser et celle-là est ma favorite : souple elle s'introduit aisément, à une meilleure contenance et s'enlève en deux secondes !

Entretien : 

L'entretien est très simple, à chaque fin de cycle, il vous suffit de la stériliser en la plongeant dans l'eau bouillante pendant 10 minutes, puis, stockez là dans son petit pochon rose tout mignon.

Votre cup est tachée ?
Rien de plus simple pour la détacher, mettez une cuillère à soupe de percabonate dans un verre d'eau chaude, laissez tremper votre cup quelques heures, elle sera comme neuve ! Testé et approuvé !

Donnez votre avis

Fabriquée en France.
Remplace les tampons et serviettes hygiéniques.
Ecologique et économique.
Durée de vie 10 ans.
Silicone médical, hypoallergénique.
Livrée avec son pochon rose <3
INFO : Envoi en lettre suivie possible ;)

Produits similaires

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

- Site et paiement 100% sécurisés -
- Un cadeau dans chaque commande - Sauf lettre suivie
- Des conseils personnalisés -
Produit ajouté au comparateur